Depuis plus de 10 ans, le « Bazar au Bazacle » s’affirme comme un espace de confrontation, de débats, d’expérimentations culturelles, sociales et politiques mais aussi comme une aventure humaine originale.

Il regroupe des intermittent-es et précaires, des salarié-es, des retraité-es, des Cies de spectacle vivant, des militant-es culturels, sociaux et syndicaux ainsi que des associations et collectifs.
C’est une proposition originale à l’adresse de tous les mouvements de résistance, pour que face aux urgences sociales et économiques et au-delà de nos différences sectorielles, syndicales et politiques, nous fassions cause commune.
La libre circulation de l’information et des savoirs, les échanges mais aussi la création artistique, l’éducation populaire... sont des enjeux majeurs de l’appréhension du monde et de sa transformation.

Rêver, imaginer, ressentir, expérimenter, donner à réfléchir, partager, penser ... afin de retrouver ensemble les chemins de l’Utopie.

Alors bienvenue au sein de Bazar au Bazacle 2018
, festif, engagé, accessible à tous et toutes et un grand merci à la CMCAS EDF, aux collectifs, associations, compagnies, lieux culturels, artistes, techniciens et bénévoles qui s’engagent cette année!

Et en avant le Bazar!


Collectif «Bazar au Bazacle» 2018
La CIP-MP — Coordination des Intermittent-es et Précaires Midi-Pyrénées, Alternatiba Toulouse, Quart2tour, DAL 31, ATTAC 31, TV Bruit, La Compagnie Jeux de Mômes, Cie Art’Maniac, Cirk’Abloque, Droits de Cité, Terre de Jeux, Théâtre Itinérant de la Cabane, Sud Culture Solidaires, l'APIAF, Le Mouvement H/F, Les faucheurs d’OGM, Le Recota, Les collectifs ZAD, le TBR, le camion douche et le soutien de la CMCAS-EDF ainsi que toutes les équipes artistiques, les partenaires techniques et les associations présentes cette année !