Des travailleurs du spectacle, intermittents, précaires, des salariés de l’énergie, des plasticiens, des bien logés, des mal logés, pour la plupart militants culturels, associatifs ou syndicaux engagés dans les luttes actuelles .
Le Parc des sports du Bazacle, géré par la CMCAS, s’affirme comme un lieu culturel original au cœur de la ville de Toulouse.

Aujourd’hui, face aux nouvelles menaces qui pèsent sur les droits sociaux, sur les services publics et sur les libertés, il nous parait indispensable de continuer à résister.

Nous, collectif du « Bazar au Bazacle », dont sont partie prenante la CCAS de EDF-GDF,  la CMCAS de Toulouse,  le Théâtre de la Brique Rouge, le Lazzi Théâtre, le COUAC, le DAL Toulouse, avons décidé de pérenniser le lien existant entre mouvement culturel, artistique, et mouvement social en multipliant nos rencontres, nos actions artistiques,  et militantes.

C’est en nous fédérant que nous affirmerons nos engagements dans la cité.

 Du 19 Octobre au 4 Novembre : c’est un début, un moment d’expression de nos luttes, de partage et de plaisir, entremêlant spectacles, débats, rencontres.

Collectif « Bazar au Bazacle »