Par la Compagnie Rêves de Théâtre (site)

Mines de clowns

Georges et Philippine ont déniché un gros livre d’histoires, mine d’or pour ces 2 clowns. Avec la complicité du public, au gré des pages qui se tournent, les personnages surgissent : le petit chaperon rouge, la sorcière, le prince, le loup ou encore une scarabée à la recherche de l’amour.

Quel enfant n'a jamais rêvé, bercé par ces histoires ancestrales qu'on raconte au coin du feu, de voir surgir de la forêt, bave et griffes dehors, le fameux Loup affamé cherchant le petit Chaperon rouge.

Quel bambin ne s'est jamais vu sauter sur son fier destrier, l'épée au poing pour aller embrasser fougueusement sa belle Princesse endormie.

Quelle minette enfin n'a jamais, en songe, poussé curieusement la porte d'une petite bicoque pour y découvrir l'intérieur des trois ours.

En vérité aucun, et surtout pas deux clowns qui ont mis la main sur un gros bouquin et qui depuis lors racontent, illustrent et chantent aux animaux de la forêt et occasionnellement aux enfants qui passent par-là, les fabuleuses histoires de nos Mères-Grands…

"Oh petite mamie ! Que vous avez un nez gros et rouge ! C'est pour mieux vous faire rire mes enfants."

____Infos pratiques____
à partir de 4 ans
du mardi 30 oct au samedi 3 nov à 14h30
Durée : 55 mn Tarif : 5 €
Réservation : 05 61 95 63 37 / 06 85 42 49 38